Simplifiez vos efforts de vente online

Votre guichet unique pour la création de contenu produit, le management et la syndication

Au fur et à mesure que les exigences du e-commerce continuent de croître, les marques ont du mal à fournir à leurs revendeurs des données de produits actualisées et optimisées de manière efficace et cohérente. GfK Etilize peut vous aider!

Le cycle de vie du contenu

1. Créez

Nous aimons mettre les mains dans le cambouis avec la donnée produit ! Nous pouvons prendre votre contenu dans quelque format que ce soit et le mettre dans un format optimisé pour le référencement (taxonomie), puis faire le mapping pour exporter vers le(s) format(s) unique(s) de vos distributeurs.

3. Améliorez

Améliorez vos données en ajoutant des contenus riches A+ grâce à nos outils faciles à utiliser pour améliorer l’engagement de vos clients et augmenter vos taux de conversions.

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5. Allez rapidement sur le marché

Nous syndiquons automatiquement vos nouveaux SKUs et toutes les mises à jour sur des SKUs existants pour maximiser vos opportunités de ventes grâce à notre réseau de milliers de distributeurs.

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2. Gérez

Gérez mieux votre donnée dans tous les langages et tous les formats, et transformez-là en un contenu produit consistant et optimisé grâce à un outil online facile d’utilisation. Cela inclut tout le contenu structuré, ainsi que les éléments de contenu améliorés comme les données non structurées, les galeries d’images et les vidéos dans un seul et même endroit.

4. Examinez les résultats

Surveillez les tendances et les analyses qui vont aideront à ajuster vos stratégies de e-commerce. Nous vous fournissons des analyses d’impression de produit dans notre réseau de distributeurs au niveau de détail SKU.

Services à valeur ajoutée

Nous créons des solutions de livraison personnalisées pour votre site de e-commerce qui vous aident à poursuivre l’optimisation de la recherche et les conversions de paniers:

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Outils de recherche produit déployés sur votre propre site web comme sur ceux de vos partenaires distributeurs clés

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Outils d’information sur la concurrence

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Développement de contenu

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Intégration

Pourquoi réinventer la roue?

GfK Etilize a créé un contenu produit disponible en ligne qui représente plus de 70.000 marques. Découvrez comment nous fournissons déjà aujourd’hui beaucoup de vos produits à vos partenaires distributeurs.

En savoir plus

Walmart

Vous vendez sur walmart.com ? Nous pouvons automatiquement syndiquer votre contenu vers Walmart

Acer

Découvrez pourquoi l’un des plus grands fabricants IT s’appuie sur GfK Etilize comme un partenaire e-commerce

Ce que disent nos clients

En tant que fournisseur leader d’électronique avancée, nous avons des besoins très particuliers en matière de contenu produit et de commerce électronique sur les marchés globaux sur lesquels nous sommes présents. GfK s’est avéré être un partenaire précieux sur le long terme en continuant à comprendre nos besoins et l’évolution du paysage, et en nous proposant des solutions qui soutiennent nos initiatives et notre croissance.

Andrea Caletti – Head of Global Web Operations

[Acer]

GfK Etilize fournit à Fujitsu une solution critique pour soutenir nos efforts en matière de e-commerce. Nous leur fournissons simplement nos fichiers de données produit, et ils standardisent et optimisent leur contenu dans un format que nos partenaires de distribution clés peuvent utiliser. Lors des mises à jour et des lancements de produits notre équipe Etilize est proactive dans la mise en place de nouvelles façons de nous aider pour maximiser nos ventes en ligne.

Jonathan Waller – Senior Channel
Marketing Manager

[Fujitsu]

GfK Etilize a été un excellent choix pour nous aider à mieux gérer et syndiquer le contenu de nos produits. Ils ont des relations existantes avec plusieurs de nos principaux partenaires détaillants et distributeurs, et ils facilitent la mise à jour et l’optimisation du contenu de nos produits dans la chaîne, y compris des éléments de contenu produit améliorés, tout au long d’un portail en ligne facile à utiliser.

Christy Stevenson – Director, Channel Marketing

[Brother]


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