Renforcez vos ventes en ligne

Nous proposons aux distributeurs des services de gestion des données produit qui réduisent les coûts, augmentent les ventes et améliorent les relations client-fournisseur

Le e-commerce BtoB croît rapidement. GfK etilize propose des solutions de e-commerce clé en main pour les distributeurs, incluant des services d’agrégation de contenu et des programmes client-fournisseur qui renforcent votre réseau client et augmentent vos ventes sur votre propre site e-commerce et chez vos partenaires détaillants.

Listez vos produits rapidement

Vous avez besoin de contenu ? Nous en avons ! GfK Etilize a un catalogue mondial de plus de 20 millions de produits, structuré et optimisé pour le référencement, sur 56 marchés et dans 30 langues. Vous avez besoin d’aide pour l’intégration de données ? Nous sommes heureux de pouvoir vous aider ! Nous proposons des services pour vous aider à intégrer nos données dans votre plateforme dans des délais rapides et avec facilité. Nous incluons également votre ID produit distributeur pour diriger les ventes de votre circuit Retail.

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Services de création de contenu

Agréger la donnée produit des marques que vous vendez, normaliser et standardiser le contenu prend du temps et coûte cher. Tirez parti de notre expertise pour construire le contenu dont vous avez besoin en travaillant avec notre réseau composé de milliers de fournisseurs. Les données sont optimisées pour le référencement et mappées à votre taxonomie, pour une syndication automatique et journalière.

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Augmentez les ventes et les marges fournisseur

Nous proposons des services qui vous aident à renforcer les relations avec vos fournisseurs et à générer plus de ventes, notamment: un portail pour gérer les données produit afin de mettre en ligne plus rapidement vos produits, développer la distribution et les partenariats, promouvoir la publicité du fournisseur et réduire les retours produits.

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Solutions de recherche et de merchandising

Nous pouvons renforcer vos efforts en matière de e-commerce avec des possibilités de recherche améliorée et maximiser vos opportunités de merchandising avec des déclencheurs qui utilisent des tendances historiques et des paramètres utilisateur pour maximiser les opportunités de ventes.

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Etude de cas

Découvrez comment nos solutions de technologie des produits et du commerce électronique permettent à S.P. Richards et à leurs revendeurs d’augmenter leurs ventes en ligne.

Etilize propose un catalogue produit exclusivement pour les revendeurs D&H

Etilize propose un catalogue produit exclusivement pour les revendeurs Ingram Micro

Ce que nos clients disent de nous

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs et obtenons le contenu de leurs produits en ligne avec la qualité et la vitesse les plus élevées possibles, c’est un défi énorme, mais crucial pour nous et nos revendeurs. GfK Etilize répond très bien à nos besoins et à ceux de nos clients, et ils continuent de fournir des données et des services optimisés et de haute qualité pour nous permettre de fournir la meilleure expérience en ligne possible. Ils ont une grande expertise sur nos marchés et ont été un formidable partenaire de longue date.

[Ingram Micro Global Team]

est un excellent partenaire de D&H depuis 2007. Le contenu qu’ils nous délivrent nous permet une mise à jour plus rapide des nouveaux produits et des nouveaux vendeurs. Nos clients considèrent leur contenu riche comme un grand différenciateur pour comprendre les caractéristiques techniques et les attributs du produit qu’ils sont en train d’acheter. Nous trouvons que le contenu Etilize est une solution qui contribue à réduire les coûts pour notre plateforme de e-commerce, et ils continuent à évoluer pour répondre à nos besoins grandissants et renforcer nos relations client-fournisseur. Nous les recommandons très souvent à nos partenaires commerciaux.

Jeff Davis – SVP Sales

[D&H Distributing]

GfK est flexible, connaît notre business et possède des process solides en matière de qualité de contenu et d’harmonisation. Le partenariat avec GfK est une solution plus évolutive pour nous que le développement de contenu en interne et il nous aide à élargir notre assortiment pour nos revendeurs et à mettre en ligne du nouveau contenu produit plus rapidement que nos concurrents.

Paul Gatens – Vice President

[Ecommerce and Marketing Services at S.P. Richards]


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