Améliorez l’expérience d’achat de vos clients

Augmentez les conversions de panier d’achat et gagnez un avantage concurrentiel

Votre contenu produit en ligne a besoin de se démarquer, plus que jamais, afin de gagner l’attention de vos clients et d’articuler clairement la proposition de valeur de votre produit, ceci afin de générer des conversions de panier d’achat

 

Selon une étude GfK FutureBuy récente:

  • 54%

des répondants disent qu’ils sont maintenant moins fidèles à une marque et font des recherches avant leur achat pour trouver le meilleur prix

  • 45%

disent que les distributeurs, les annonceurs et les marques n’ont jamais eu aussi peu d’influence sur leurs décisions d’achats

Contenu amélioré pour les marques

P

Création de pages A + un vrai plaisir

Nous avons introduit un NOUVEAU outil qui permet aux marques de créer plus facilement des contenus en ligne et non structurés à la volée avec une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Nous fournissons plusieurs modèles préexistants, ou vous pouvez simplement créer vos propres mises en page préférées.

En savoir plus

Gérez tout le contenu produit au même endroit

Nous vous fournissons un portail en ligne unique pour gérer tous vos éléments de contenu produit incluant du contenu structuré, du contenu amélioré, des images, des vidéos et plus encore.

Partez du bon pied

Nous combinons vos pages de contenu amélioré avec vos éléments de contenu structuré et syndiquons tous les changements et mises à jour quotidiennes avec notre réseau de milliers de revendeurs et de distributeurs pour nous assurer que vous avez le meilleur contenu dans le circuit.

Contenu amélioré pour les revendeurs

Mettez en ligne rapidement!

Nous facilitons la réception et le déploiement de contenu riche des marques que vous avez dans votre réseau. Quelle que soit la configuration requise par votre système, vous êtes couvert: widget sur site, téléchargement ou livraison hébergée.

De l’utile au nécessaire

Il est prouvé que le contenu amélioré augmente les ventes et diminue les abandons de panier et les taux de retour. Faites mieux que vos concurrents et démarquez-vous avec un contenu différencié.

Le pouvoir du contenu amélioré

Qu’est-ce que le contenu A+?

Le contenu A+ est un contenu non structuré de forme libre. Il peut inclure des éléments de contenu riches de la page précédente. C’est pourquoi le contenu A+ devient une nécessité industrielle pour permettre le commerce électronique.

A Laptop of Ultrathin Proportions

This laptop pushes thin to the limit.

Uncompromised Usability

Ultrathin doesn’t mean compromising on capabilities.

The Thinnest1 Ever

At 9.98mm the Acer Swift 7 is the thinnest1 laptop you’ve ever laid eyes on. It’s also amazingly light-weight too.

Black & Gold

A gold inner surface and a matte black aluminum exterior combine to exude a modernistic sense of flair.

Streamlined Style

Rounded corners and chamfered edges around the touchpad add just the right touch of depth to its design.

 

Work Unplugged on the Go

With up to 9 hours2 of battery life, you’ll be able to get things done wherever the day takes you.

3X Faster Wireless Speeds

Enjoy up to 3X3 faster wireless performance than before with 2×2 802.11ac with MU-MIMO technology.

 

Immersive Sound

Dolby Audio™ Premium and Acer TrueHarmony™ work together to immerse you in clear and bold virtual surround sound.

1. Based on a July 1, 2016 comparison of Windows OS and OSX clamshell laptops that were available on the market.
2. Battery life varies depending on power settings and usage.
3. To achieve optimal performance, both the transmitter and receiver must support MU-MIMO. The claim of up to 3 times faster transmission speed is based on scenarios where the wireless AP supports 4 MU streams.
4. One of the two USB Type-C ports supports power delivery, display output and data transfers, while the other port only supports power delivery and data transfers.

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About the Brand

Our Mission


Breaking down barriers between people and technology.

Since Acer’s inception, our common goal has always been contributing to society. We believe that the more access people have to technology, the better. This is our reason for being.

Brand Manifesto

At Acer we believe it only takes one explorer to change the world. And we believe that with the right tools, everyone has the potential to be that explorer.

We are more than a technology company, we are a nimble team of pioneers. Our passion for technology is rooted in what it enables people to explore and create. We see it as our responsibility to help people push beyond their limits, to spark curiosity and ignite discovery with the products we make. We encourage people to explore their potential and the world around them.

Acer devices help people uncover their world faster, better and more securely. If you ask us what we do? Simple: We make tools for the modern day explorer.

Brand Values


Curious
Curiosity is the seed of every innovative idea. Wonderment and imagination make for active minds, open to new worlds and ideas. We see problems not as things to be solved, but as opportunities to better understand the ever-changing needs of our end users.

Progressive
Staying on the cusp of progress allows us to do what we love best, making people’s lives better through technology. Everything we make should carry our consumers and the industry forward. If it’s not improving lives, it’s not worth making.

Human
We make products for the many, not the few. Our drive doesn’t come from publicity or awards, but from seeing real people use our products to navigate and create their world.

Le contenu A+ renforce la créativité

Parce que le contenu A+ est une page produit de forme libre, il donne aux fabricants bien plus d’espace et de liberté pour afficher le contenu de manière réactive et d’une façon qui aide les clients à mieux connaître les produits, conduisant à des taux de conversion supérieurs et à des taux de retours inférieurs. Le contenu A+ se concentre sur la mise en valeur des bénéfices et de la proposition de valeur d’un produit. Il raconte l’histoire du produit avec des exemples et des images, et répond à la question: “pourquoi quelqu’un achèterait-il ce produit?

Un marketing plus robuste

Les pages avec du contenu A+ vont plus loin que les spécifications du produit, elles peuvent inclure du marketing produit, des images, des vidéos, des tableaux comparatifs et des réseaux sociaux pour vous aider à raconter l’histoire du produit à vos acheteurs potentiels.

Des descriptions marketing détaillées et riches en mots-clés peuvent booster significativement le référencement et fournir du contenu convaincant qui peut aussi servir de levier pour des campagnes sur les médias sociaux.

Améliorez l’expérience d’achat client!

 

L’expérience d’achat en ligne aujourd’hui consiste à créer du contenu attrayant. 82% des consommateurs font des recherches en ligne avant leur achat (selon Deloitte), donc il est crucial de retenir l’attention de vos clients, de la garder jusqu’à l’achat.

Le contenu A+ informe les clients potentiels et donne des informations supplémentaires aux clients existants sur la façon dont fonctionne un produit et dont il peut satisfaire leurs besoins.

Téléchargez le guide GfK Etilize pour améliorer le contenu produit

Enhanced product content


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